Apéritif nomade à Belmont: Réception de la Commune

Tuesday, July 17, 2012 18:00, Refuge de Malatête
Chères et chers invités à venir partager la chair de Bacchus des Bacchanales de Belmont,

Vous trouverez en fichier annexé le plan d’accès au Refuge cité en titre. Si vous ne voulez pas l’imprimer, un certain nombre d’exemplaires sont en mains de notre « jeune et fraîchement émoulue » Présidente ; elle vous remettra volontiers ce sésame routier au prochain lunch. Pour faire court, mais précis, voici comment nous rejoindre :

· Si vous arrivez depuis FestiMeule, continuez en droite ligne direction Belmont (par la seule route plate de mon village, celle qui traverse la zone agricole). Lorsque vous n’aurez plus d’autre solution que de descendre à droite, refusez et continuez tout droit jusqu’en lisière forestière. Dès lors, parquez et quittez votre carrosse. Chaussez vos Bottes de sept Lieues et prenez le chemin de gauche, celui qui longe la lisière forêt côté Sud … et qui n’est pas sur le plan ! Au bout de 300 m. vous y voici vous y voilà.

· Vous préférez venir depuis le lac ? Grimpez par le cœur de Belmont en passant derrière le Temple (ne vous arrêtez pas à l’Auberge communale, elle est en travaux) et suivez les flèches « Signal ». Arrivé dans ce lieu magique, parquez sur les places à droite de l’Auberge du Signal et montez « droit en haut la dérupe ». ça grimpe 300 m., oui, mais pas tant que ça ! Vous êtes à plat ? Bon signe, tournez à droite et faites 100 m pour vous requinquer aux produits exquis de la première Commune viticole de Lavaux … en venant par l’autoroute !

· Caramba, vous êtes passé devant l’administration et la Principessa, pour vous retrouver sous le pont de l’autoroute ? Pas de panique, filez droit et vous arriverez au sommet (au 3ème carrefour) là où ceux qui viennent de FestiMeule ne doivent pas descendre à droite ! Puis suivez leur parcours.

Ceci exprimé, je propose mes services à tout pilote de rallye … qui aime les arrêts bucoliques !

Au plaisir de vous accueillir, en compagnie de mes collègues de la Municipalité, dans le nouveau nid douillet des Cancoires (pour comprendre, faut être du cru, pas celui qui sera servi, l’autre !)

Amitiés rotariennes

Gustave

PS . n’oubliez pas de vous inscrire, ainsi que votre/vos invité-e-s, auprès de notre Présidente. L’apéro sera d’autant mieux étoffé.

Documents joints