Concert "Jeunes Talents" 2013

samedi 25 mai 2013

Caroline Martin

Le Rotary Club des Portes de Lavaux organise un concert au temple de Lutry le 25 mai 2013 permettant à de jeunes musiciens de la région de se produire devant un public de mélomanes.

Les musiciens:

Salomé Glardon  soprano

Joël Terrin  ténor

Jean-Philippe Clerc  piano

Trio Acerola

Claire Caumartin  flûte traversière

Audrey Martin-Favrot  hautbois

Lio Fernandez  basson

Sophie Wallez  violon

Cédric Gremaud  piano

Au programme: Divertimento de Mozart, Lieder de Schumann, Sonate du Printemps de Beethoven et la Rapsodie Espagnole de Liszt.

Texte

Les musiciens:

Salomé Glardon  soprano

Joël Terrin  ténor

Jean-Philippe Clerc  piano

Trio Acerola

Claire Caumartin  flûte traversière

Audrey Martin-Favrot  hautbois

Lio Fernandez  basson

Sophie Wallez  violon

Cédric Gremaud  piano

But

Les fonds récoltés lors de la collecte à l'issue du concert seront reversés à la fondation Force, en faveur de la recherche sur le cancer de l'enfant.

Clubs partenaires

Portes de Lavaux