Passation 2022

Le 28 juin 2022 a eu lieu la passation de pouvoirs entre Olivier Freymond  et Yves Cachemaille dans le cadre du collège de la Croix.

Nous étions nombreux à participer à cette magnifique soirée et à nous faire "tirer le portrait" par Hélia Aluai. C'est avec cette même artiste que nous allons collaborer pour la réalisation du livre pour enfants dans le cadre du projet de construction du terrain multisports à Puidoux. Projet phare de l'année rotarienne d'Yves !

Cette soirée pleine de convivialité a aussi été l'occasion de remettre un important chèque au représentant de Mine-Ex. Cette donnation de fr. 18'600.- a été rendue possible grâce au legs de feu notre ami Thierry Honegger qui souhaitait que ces fonds soient destinés au soutien d'une action liée à la paix.

Notre maintenant Past-Président Olivier a aussi remercié chaleureusement plusieurs de nos membres pour leur implication. Il a notamment décerné 2 Paul Harris Fellow : à nos chères amies Cédrine et Amandine. Bravo et merci à elles pour leur engagement sans faille durant cette année rotarienne !

Merci enfin à Olivier Freymond pour cette année écoulée et meilleurs voeux à Yves Cachemaille pour son année présidentielle !